Gooal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat0
Admin
Admin
Pat0


Messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyMer 8 Avr - 12:29

Bayern Munich FootballLogo50_moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://gooal.forumactif.com
Beber.
Modérateur
Modérateur
Beber.


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Aniane

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 10 Mai - 0:27

Ribéry «énervé» par son penalty raté


Bayern Munich 090509_FRibery_cr


Franck Ribéry a disputé samedi face à Cottbus (3-1) son 50e match sous le maillot bavarois en Bundesliga, un anniversaire qu'il a célébré avec une entrée en jeu déterminante (il est à l'origine du troisième but) et un nouveau penalty raté à la dernière minute. Interrogé sur son avenir au Bayern, le Français s'est montré très discret.

Handicapé par un torticolis, le milieu gauche international n'est entré en jeu qu'à la 56e minute alors que le Bayern et Cottbus étaient encore dos à dos (1-1). En fin de rencontre, "Kaiser Franck" a voulu tirer un penalty afin d'effacer sa "panenka" ratée en Coupe d'Allemagne contre Stuttgart en janvier qui avait fait couler beaucoup d'encre. Mais sa frappe à ras de terre a été captée facilement par Gerhard Tremmel. La saison dernière, le 15 mars 2008, Ribéry avait déjà raté un penalty contre Cottbus et le Bayern s'était incliné 2 à 0.

«Je suis un peu énervé (...) mais ce qu'il faut retenir, c'est ma belle entrée en jeu», a insisté le milieu offensif qui, en 50 apparitions en Championnat d'Allemagne, a marqué 18 buts. A la question de savoir s'il reviendra la saison prochaine à Cottbus, Ribéry, sous contrat jusqu'en 2011, est resté évasif : «Je ne sais pas», a-t-il déclaré, très prudent dans ses déclarations alors que Manchester United serait prêt à le recruter pour 70 millions d'euros et que de nombreux indices semblent indiquer que le Real Madrid pourrait être sa future destination. «Je ne fais pas attention à ce qui se dit», a-t-il assuré, ajoutant : «Mon but, c'est jusqu'à la fin de saison de gagner avec le Bayern ces trois derniers matches importants. On a envie de finir champion cette année, cela va se jouer jusqu'au bout, on sait que cela va être dur. Le reste, c'est encore loin.» (Avec AFP)
L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern : Grosso aurait donné son accord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gooal :: Championnats :: Allemagne-
Sauter vers: